Super-Pronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Pronos

Venez parier sur tous les matchs et devenez le roi de Super-Pronos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Règlement de la partie crédit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mengão
Admin
Admin
Mengão


Nombre de messages : 168
Equipe préférée : Flamengo
Date d'inscription : 24/03/2008

Règlement de la partie crédit Empty
MessageSujet: Règlement de la partie crédit   Règlement de la partie crédit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

Pour obtenir un crédit, vous devez tout d'abord créer un topic en indiquant dans le titre votre pseudo. Ensuite, dans ce topic, vous devrez dire quelle somme d'argent vous voulez obtenir et en combien de temps vous pouvez le rembourser sachant qu'il faudra payer les interets de 10%. Vous devez aussi indiquer dans le message pourquoi vous voulez obtenir ce crédit (manque d'argent, volonté d'acheter une librairie,...).
Je vous donnerais ensuite une réponse (négative ou non). Si la réponse est positive, on fixera les délais de remboursements. Vous pouvez payer en plusieurs fois.

Exemple:

Pour un crédit de 200 Dz, vous devrez rembourser 220 Dz avant 30 jours (ceci est un exemple)
Vous pouvez payer en plusieurs fois: 110 Dz au bout de 15 jours et à nouveau 110 Dz, 15 jours plus tard (ceci est toujours un exemple).

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par MP ou sur msn: marcelino10800@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://super-pronos.forumgaming.fr
maxmax72
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 31
Equipe préférée : le mans (L')
Date d'inscription : 25/04/2008

Règlement de la partie crédit Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la partie crédit   Règlement de la partie crédit Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:35

je sens que je vais souvent passé ici ninja
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la partie crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Pronos :: Super-Pronos :: Crédits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser